Du Rose et du Bleu pour Trois Frères

Je travaille un peu, beaucoup, passionnément… et je me suis rendu compte que le mois de janvier était *** déjà *** prêt de se terminer.

La collection que j'ai photographiée aujourd'hui n'est pas complète, certaines compositions ne sont pas tout à fait finies quand d'autres ne sont pas encore visibles sur cette série de photos, mais j'ai pensé que si j'attendais davantage, je n'aurais pas d'article à présenter, en ce mois de janvier.

J'ai donc fait un petit assortiment en rose et bleu.

Les égouttoirs à vaisselle, avant de retrouver leur fonction d'origine, servent de réceptacles pour les roses et les hortensias.

Trois p'tits chats noirs ont également vu le jour ce mois-ci.
À l'échelle 1/12, ils ont bien six mois, ils prennent déjà leurs aises, sans trop se chamailler et sans rien faire tomber (— ça, c'est dans la fiction d'un monde à l'échelle 1/12… hein… =^..^=).

 
 
 
 

 

 


Je vous souhaite un merveilleux week-end.
À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Your scenes are making me think of early summer.
    Yesterday it snowed heavily for perhaps an hour or two, yet today there is not a snowflake to be seen anywhere.
    Seeing the wealth of your Hydrangeas and your Beautiful roses displayed in the photos, is very encouraging.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Lea! The Time flies so fast! I hope you are not flooded where you are! The Black cats steal my heart every time... they are adorable!! And your settings with all the roses are beautiful... and remind us the season of Love is upon us...! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle ravissante sélection !
    Les trois frères sont adorables ♥ ♥ ♥ Ton mini monde Léa, nous mène dans un cocon où règne la douceur, le charme...
    Bon week-end et bonne continuation ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour .Trop joli votre petit monde .
    Selon la légende dieu a crée le monde en 7 sept jours mais il trouva que c'était trop bien
    rangé alors il a crée le chat
    Bonne journée.Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Léa !
    Heureuse de vous retrouver ce matin, dans la douceur du rose et bleu. Que j'aime ce monde idyllique, où 3 chatons ( probablement farceurs et turbulents, à l'échelle 1/1 ) se prêtent de bonne grâce à quelques photos, et s'immobilisent sans rien faire tomber !

    RépondreSupprimer
  6. Des scènes charmantes avec des douces couleurs. Les chats sont adorables. Comme toi je n'en reviens pas que l'on soit déjà fin janvier.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos et les chats sont tres mignons! Les couleurs se completent parfaitement, merci pour avoir partage ces compositions! Bon week-end egalement!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ! ♥
    Beau dimanche et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…